YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Très bon spots grâce au glitch de la descente au ralenti en dessous des cartes !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Très bon spots grâce au glitch de la descente au ralenti en dessous des cartes ! #1
Hey les glitcheurs ! Je fais ce petit topic aujourd'hui pour vous présentez plusieurs spots trouvés à l'aide du glitch de la descente à l'infini en dessous des cartes ! ;)

Voici la technique en question :

Voici les spots trouvés :

Carte : Turbine. Trouvé par xMassiveTwins.

Carte : Yemen. Trouvé par GOLDT0xiiKcZz.

Carte : Yemen. Trouvé par iFabiien7oYT.

Carte : Yemen. Trouvé par un abonné.

Voila, c'est vraiment un glitch très plaisant à réaliser, si vous avez trouvés des spots de ce type, contactez-moi svp. :)

Enjoy'. :D

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Très bon spots grâce au glitch de la descente au ralenti en dessous des cartes ! #2
First :trollface:
GG à toi Fabien :ok:

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Très bon spots grâce au glitch de la descente au ralenti en dessous des cartes ! #3
Merci !

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
80
Reply from Michooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Très bon spots grâce au glitch de la descente au ralenti en dessous des cartes ! #4
GG Fabien, GOLDT0xiiKcZz et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.