• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch TREMOR 1.05 Out of map + Under the map + Secret Room (Super Jump infection)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
227
Bonjour à tous
Allez voici un petit exemple en Super Jump (car toutes les autres cartes je les ia posées sur youtube ..)
Donc voici ici TREMOR pour montrer en l'occurence la pièce secrète accessible par un wallbreach en hauteur via un balcon. (accessible ce balcon en privé en empilant des colis ou mastodontes...)

Ici infection Super Jump, pour sortir de de la carte, et voir le dessous de la carte par la secret room.
A bientôt :)

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Bonjour à tous
Allez voici un petit exemple en Super Jump (car toutes les autres cartes je les ia posées sur youtube ..)
Donc voici ici TREMOR pour montrer en l'occurence la pièce secrète accessible par un wallbreach en hauteur via un balcon. (accessible ce balcon en privé en empilant des colis ou mastodontes...)

Ici infection Super Jump, pour sortir de de la carte, et voir le dessous de la carte par la secret room.
A bientôt :)

GG :D
Pour le Jump il faut une JB ?? :)

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
227
pour le Jump mon pote une PS3 plutoit DEX que JB .. elles permettent avec des outils de décortiquer le jeu de maniere integrale pour résumé, et de pouvoir faire des modifs des données initiales par d'autres données qui donc permettent un changement . Comme par exemple mon pote pour effectivement s'iil est hote dans une partie ou pas, peut activer desactiver en ligne le super jump, il voit a travers les murs, il peut aller plus vite, etc. etc. la ma juste donner volontairement de ma part le super jump pour pouvoir atteindre des points en hauteur, jai mis l'atout résistance quand meme pour pas mourirr en tombant (hors mis les zones de mort du jeu .) et voila. Mais il faut une PS3 DEX la CEX étant une console normale comme tout le monde ..

Discussions similaires