• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TrekdownHD - 300 abonnés, possible?:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TrekdownHD - 300 abonnés, possible?:D #1
Helloo! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je vais me presenter brièvement, donc je suis Trekdown, un youtubeur de 16ans à +250 abonnés, je cherche donc à augmenter un peu plus mon audience pour partager mon savoir-faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je présente donc spécialement sur ma chaîne que du Callofduty, notamment BO2 et Ghosts, et donc quelques videos sur GTA5…Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Alors tout ce que je te propose, c’est d’aller faire un tour sur ma chaîne, et si toutefois ca te plait abonne-toi ca me ferait énormément plaisir, je n'suis pas loin des 300 abonnés!! (277) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingp

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KisssssForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming^^

Dernière édition:
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TrekdownHD - 300 abonnés, possible?:D #2
J'mabo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
29
Reply from Akali Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TrekdownHD - 300 abonnés, possible?:D #4
Bonne chaîne YouTube en revanche change au plus vite ton micro c'es tassez des agréables c'est grésillement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TrekdownHD - 300 abonnés, possible?:D #5
Bonne chaîne YouTube en revanche change au plus vite ton micro c'es tassez des agréables c'est grésillement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu peux mdire quelle video stp?^^

Inscrit
9 Août 2013
J'aime
7
Reply from Trekdown7 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TrekdownHD - 300 abonnés, possible?:D #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
C'est pas vraiment agréable écarte le de ta bouche du moins fait des effets.
Ah par contre cette video c'est pas moi, c'est un concept que jai lancé sur ma chaine, chaque moi y'a un abonné en or, et ce moi c'etait lui et donc je l'ai upload sur ma chaîne^^, sinon regarde mes autres videos et dis moi...

Inscrit
20 Janvier 2014
J'aime
29
Reply from Akali Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TrekdownHD - 300 abonnés, possible?:D #8
Ah par contre cette video c'est pas moi, c'est un concept que jai lancé sur ma chaine, chaque moi y'a un abonné en or, et ce moi c'etait lui et donc je l'ai upload sur ma chaîne^^, sinon regarde mes autres videos et dis moi...
Ok alors je confirme très bonne chaîne +1 abonné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : TrekdownHD - 300 abonnés, possible?:D #10
J'aime bien ton commentary, tu parles bien. La qualité de la vidéo est de qualité (HD). Continues comme ça. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - a6f5079ece989260a045610575122fb8.png - RealityGaming

Tu gagnes un abonné.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires