• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

TRaXClan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mars 2011
J'aime
1
Reply from X-ProOtoTyPe-X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TRaXClan #1
Salut Tous le monde c'est pour vous présentez notre Clan, TRaXClan

Nous Sommes Un Clan Full Sniper, Nous ne recrutons pas de Mitrailleurs, Nous Jouons QUE sur MW2.
A La Base c'était la Q7 mais sa été changer aujourd'hui dans l'apres midi pour un Nom de Clan VRAIMENT pour le snip donc ==> TRaX
Nous Avons 2 Dazzle HD et bientôt un HD PVR
Voiçi notre Chaine Youtube qui a été ouverte aujourd'hui on va s'en occuper plus tard, Background etc ...
Chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nous Sommes Actuellement 7

Voici notre forum, qui n'est pas tout a fait fini dans l'éditage (changement des chose envers TRaXClan etc ....)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
on a pas beaucoup d'inscris (144) mais parce'que on a pas le temps POUR L'INSTANT de s'occuper de sa, mais apres sa va y aller
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le PSN du Leader est TRaX_IZz, si vous voulez plus d'infos contactez moi sur mon compte X-ProOtoTyPe-X ou TRaX_GrAviTy

Pour le recrutement cela se fait dans le Forum, et cela va consister a vous tester en privé puis Online

Combien de TS maistrisez Vous ? Si Bien ou Non ? Et En Combien de temps vous les rentrez. Puis des 1vs1 flashscop avec le testeur du Clan

Voilà Tout ! a+
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2011
J'aime
2
Reply from Christcc9 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TRaXClan #2
Bonne Chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
21 Mars 2011
J'aime
1
Reply from X-ProOtoTyPe-X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TRaXClan #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Reply from Ooverdoose Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TRaXClan #4
Bonne chance a toi proto ainsi que like et les autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming (its axel)

Inscrit
21 Mars 2011
J'aime
1
Reply from X-ProOtoTyPe-X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : TRaXClan #5
Merci, Axel, mais on a po beaucoup D'inscrits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming 148 ... Mais Bon, l'importance c'est qu'on a des joueurs on est 6 et 2 sont en test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.