• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tranzit, jouer à 8 joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tranzit, jouer à 8 joueurs ! #1
Salut,

Tout est dans la vidéo, ou suivez le tuto écrit en bas du message.

TUTO ECRIT =

- Aller dans le menu principal du mode ZOMBIES
- Allumer sa 2ème manette et joindre en tant qu'invité
- Dans Parties Personnalisées, lancer le mode TRANZIT sur Green Run
- Une fois l'accueil chargé, relancer "CARTE" et mettre "TRANZIT" en surbrillance (sans sélectionner)
- Faire "ROND" pour quitter l'accueil jusqu'à la question "Quitter le salon ?"
- TRÈS IMPORTANT : Faire "OUI" avec votre 2ÈME MANETTE (celle connectée en tant qu'invité)
- Si le bug à fonctionné vous vous retrouver au menu du départ avec 1 "joueur trouvé" à la place de votre 2ème manette
- 1 ami doit vous rejoindre rapidement si vous souhaiter déconnecter votre 2ème manette "invité" (si vous ne souhaitez pas jouer en écran scindé)
- ATTENDRE UNE DIZAINE DE SECONDES : LA PARTIE SE LANCE TOUTE SEULE SANS RIEN TOUCHER
- Le reste de vos amis peut enfin vous rejoindre pour jouer jusqu'à 8 joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- SEUL L'HÔTE DE LA PARTIE PEUT ÊTRE REJOINS

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tranzit, jouer à 8 joueurs ! #2
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tranzit, jouer à 8 joueurs ! #3
Avec plaisir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
16
Reply from FrenCh Hacking Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tranzit, jouer à 8 joueurs ! #5
mes amies ne peuvent pas rejoindre

EDIT : la premiere fois sa n'a pas marché , mais la sa marche très bien

-DF- Vicdu27'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
21
Reply from -DF- Vicdu27' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tranzit, jouer à 8 joueurs ! #6
Merci !!!!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tranzit, jouer à 8 joueurs ! #8
Tu gère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
126
Reply from LUNATiiC-_-GaMeR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Tranzit, jouer à 8 joueurs ! #10
Mddddr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.