Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Tranzit 214 Manches 3.55 Obligatoire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tranzit 214 Manches 3.55 Obligatoire ! #1
Salut a tous aujourd hui je vais vous expliquer comment faire ce fameux glitch en tranzit 214 manches alors qu il a était patché
C'est trés simple il faut tous simplement etre en By pass (1.03)
Pour ceux qui n'ont pas de jailbreak je ne sais pas si sa marche c'est a essayer par exemple a l'aide de patch blocker ou de cette adresse :
210.101.131.232
port 8080
Tuto pour réaliser le glitch les manches instanées :
-Garder un zombie a la fin de la manches
-Acheter la M16 dans la premiere salle de réaparition
-Sorter dehors avec le zombie attendez que les portes se referment
-Rouvrer la première porte avec la turbine et placez vous a droite dans l'angle
-Prenez la M16 dans vos mains et regardez vers le bas normalement le zombie ne doit pas vous tuez VOUS NE DEVAIS PLUS BOUGER
-Le second joueur doit partir au Diner ouvrir la porte ou il doit avoir une pièce a l'aide de la turbine une fois fait il doit revenir au Dépot
-Une fois revenu attendre que le zombie qui bug sur le premier joueur a la M16 dans l'angle meurt
-Le second joueur doit tuer le zombie qui apparait a l'extérieur et doit rentrer immédiatement dans la salle ou est le premier jouer dans l'angle
Abonnez vous en remerciement
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mise a jour (1.03) :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
source :

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tranzit 214 Manches 3.55 Obligatoire ! #2
Ça date hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tranzit 214 Manches 3.55 Obligatoire ! #3
Connu depuis longtemps

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tranzit 214 Manches 3.55 Obligatoire ! #4
merci quand meme

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tranzit 214 Manches 3.55 Obligatoire ! #5
Realiser en combien de temps?

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
39
Reply from FakeCNIlovee Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tranzit 214 Manches 3.55 Obligatoire ! #6
nn pas realiser pcke ace ki pare il et patche

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Reply from FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tranzit 214 Manches 3.55 Obligatoire ! #8
ouais a parement treyarch a patché le bypass

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tranzit 214 Manches 3.55 Obligatoire ! #9
Sa date ^^

M

msx82

Invité
Reply from msx82 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Tranzit 214 Manches 3.55 Obligatoire ! #10
Salut a tous aujourd hui je vais vous expliquer comment faire ce fameux glitch en tranzit 214 manches alors qu il a était patché
C'est trés simple il faut tous simplement etre en By pass (1.03)
Pour ceux qui n'ont pas de jailbreak je ne sais pas si sa marche c'est a essayer par exemple a l'aide de patch blocker ou de cette adresse :
210.101.131.232
port 8080
Tuto pour réaliser le glitch les manches instanées :
-Garder un zombie a la fin de la manches
-Acheter la M16 dans la premiere salle de réaparition
-Sorter dehors avec le zombie attendez que les portes se referment
-Rouvrer la première porte avec la turbine et placez vous a droite dans l'angle
-Prenez la M16 dans vos mains et regardez vers le bas normalement le zombie ne doit pas vous tuez VOUS NE DEVAIS PLUS BOUGER
-Le second joueur doit partir au Diner ouvrir la porte ou il doit avoir une pièce a l'aide de la turbine une fois fait il doit revenir au Dépot
-Une fois revenu attendre que le zombie qui bug sur le premier joueur a la M16 dans l'angle meurt
-Le second joueur doit tuer le zombie qui apparait a l'extérieur et doit rentrer immédiatement dans la salle ou est le premier jouer dans l'angle
Abonnez vous en remerciement
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mise a jour (1.03) :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
MdR met la source au moins facile le copier coller si tu veut pas la mettre je vais le faire pour toi
source :
tuto realiser par moi meme je prescise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.