YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

tranzit 2 tetes de mort

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Kevins-8000 Corbeille đź“’ : tranzit 2 tetes de mort #1
slt a tous:salut:
le truc que je veux dire c'est que en tranzit quand on a mort intenstanée il faut faire une manipe et du coup quand on la on a deux tetes de mort un rouge et une blanche et la tete de mort rouge fait que quand on s'approche des zombie leur tetes explosent et je voudrai bien savoir ce qu'il faut faire pour l'avoir cette tete de mort rouge...merci d'avance:)

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
99
Reply from PasS-aGee™ Corbeille 📒 : tranzit 2 tetes de mort #2
Je croit qu'il faut tuer aucun zombie pendant une mort instantané et après tu l'aura --' :nrv:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille đź“’ : tranzit 2 tetes de mort #5
slt a tous:salut:
le truc que je veux dire c'est que en tranzit quand on a mort intenstanée il faut faire une manipe et du coup quand on la on a deux tetes de mort un rouge et une blanche et la tete de mort rouge fait que quand on s'approche des zombie leur tetes explosent et je voudrai bien savoir ce qu'il faut faire pour l'avoir cette tete de mort rouge...merci d'avance:)
Pendent un mort instantanné tu ne tue personne et le prochain tu tapproche des zombie poru leur faire des headshot x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires