• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Transition Trickshot Clan | YouTube Chanel ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Transition Trickshot Clan | YouTube Chanel ♥ #1
Yop la communauté !
Comment vous allez ? Personnellement sa va bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Voila je vous présente la Transition , une Multi-Team , Pourquoi multi ?
Simplement car c'est une team multi-cod et avec Plusieurs section comme ;

_ Roster Decerto .
_ Equipe de ligue ( Opération de Clan ) .
_ Une équipe de trickshoteur .
_ Une team Fun comme a l'époque de Black Ops I .

Nous recrutons , Un Leader & un Co-leader dans chaque section . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
On recrutes aussi , Un GFX & Un Editeurs car nous possédons une chaîne YouTube qui sera alimenter par les meilleure gameplay de nos membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Si tu veut nous rejoindre il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous .

* Mes motivations :
* Horaires au quelle je suis disponible :
* Chaine YouTube :
* Boitier d’acquisition :

Bonne chance a tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Une petite vidéo d'un membre de la Transition section trickshot ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Février 2013
J'aime
0
Reply from Pastice Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Transition Trickshot Clan | YouTube Chanel ♥ #2
Transition vous ete trop fort !

ZephiR_MonsteR

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
23
Reply from ZephiR_MonsteR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Transition Trickshot Clan | YouTube Chanel ♥ #3
ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des team comme sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Transition Trickshot Clan | YouTube Chanel ♥ #4
* Section que je souhaite rejoindre :Leaser
* Mes motivations :Faire Des Trickshot et s'amuser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
* Horaires au quelle je suis disponible :Tout le temps sauf le vendredi soir jusqua dimanche Soir :s
* Chaine YouTube :Aucune Mais Bientot
* Boitier d’acquisition :Je Recois Mon HDPVR 2 Gaming Edition Soit Demain Soit Lundi
* Petit Plus : Je Possédé Une Ps3 Crackée En DEX Donc je fais du real time editing Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Transition Trickshot Clan | YouTube Chanel ♥ #5
Une team de droguer surtout ! Hein alexis x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.