YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun )

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun ) #1
Yop la communauté !
Comment vous allez ? Personnellement sa va bien ! :tchuss:

Voila je vous présente la Transition , une Multi-Team , Pourquoi multi ?
Simplement car c'est une team multi-cod et avec Plusieurs section comme ;

_ Roster Decerto .
_ Equipe de ligue ( Opération de Clan ) .
_ Une Ă©quipe de trickshoteur .
_ Une team Fun comme a l'Ă©poque de Black Ops I .

Nous recrutons , Un Leader & un Co-leader dans chaque section . :tchuss:
On recrutes aussi , Un GFX & Un Editeurs car nous possédons une chaîne YouTube qui sera alimenter par les meilleure gameplay de nos membres <3

Si tu veut nous rejoindre il te suffit de remplir le formulaire ci-dessous .

* Mes motivations :
* Horaires au quelle je suis disponible :
* Chaine YouTube :
* Boitier d’acquisition :

Bonne chance a tous ! ;)

Une petite vidéo d'un membre de la Transition section trickshot ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fred'

HÉLLOO
Premium
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
20
Reply from Fred' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun ) #2
Dommage je n'ai plus de PS3, mais bonne chance pour trouver de bon joueurs !

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun ) #3
Merci a toi , avec le temps sa viendra ! :oui:

TyZeR

" My swagg is in 3D "
Premium
Inscrit
2 DĂ©cembre 2012
J'aime
44
Reply from TyZeR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun ) #4
Salut, je suis bien intéressé, le concept est super.

* Section que je souhaite rejoindre : L'Ă©quipe fun m'attire le plus pour le moment
* Mes motivations : Le concept est bon, c'est un moyen de réunir des joueurs de différents types sous une même team, et c'est un bon moyen pour en apprendre plus sur les sections qu'on ne connaît pas forcément.
* Horaires au quelle je suis disponible : Cela dépend de mes envies, je serai plus présent le week-end
* Chaine YouTube : TyZeR StyLee cette chaîne me sert principalement à déposer des like mais je compte commencer à mettre des Gameplay de mon mode studio
* Boitier d’acquisition : Aucun

Mon PSN est : TyZeR_StyLe, à savoir, suite au prestige master que j'ai atteint, j'ai décidé de me restat ;)
Voila voila, je pense que c'est tous.

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun ) #5
Salut tyzer , Ajoute Transition_Pooqi .
Bienvenue . :tchuss:

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Pastice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun ) #6
Good team !

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun ) #7
Merci ! :ok:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun ) #8
Toujours d'actualité . :ok:

Inscrit
18 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from Pastice Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun ) #9
Transition tres bonne team et tres bon trickshoteur

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Nkflash-game Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Transition Multi-Team . ( Decerto , Trickshot , OP de clan & Fun ) #10
Dr_sw4g

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.