1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Transformice un jeu SUPER !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Oxeos, 30 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oxeos

Oxeos j'achete joueur ou equipe FUT 13 Premium

Inscrit:
    25 Décembre 2012
    Appréciations:
    31
    Salut a tous je me suis crée un compte Transformice et je trouve sa super ! Tout le monde va dire "c'est un jeu pour les gamins de prendre un fromage et rentrer dans le trou " mais c'est gens la ils sont bete tenez essayer :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

But du jeu :
    -Recuperer un fromage en solo/avec le chamane puis rentrer dans le trou en premier !
    -tout fromage rapporté en premier ou non sont comptabiliser dans votre magasin où vous pouvez acheter des habille pour votre souris
    -vous gagnez des titre pour le nombre de fromage rapporter , pour le nombre de fromage recuperer en premier d'où le nom "first" , ou en achetant des habille dans le magasin
    ASTUCE du jeu :

-savoir WJ ( autrement dit walljumper , des tuto seront mis a votre disposition sur youtube )
    -savoir CWJ ( autrement dit cheese walljumper , donc walljumper avec le fromage )
    -s'entrainer au chamane
    Le chamane:
    Le chamane sert a aider les souris a prendre le fromage et rentrer dans le trou en utilisant des planches , des ballons , des enclume , esprit .....
    Le chamane ne peut pas rentrer si il reste des souris qui ne sont pas rentrer !
    Voila je pense vous avoir appris des choses
    Si voulez vous pouvez m'ajouter en ami sur transformice , mon nom est itzzproomann
    merci !

2. ZaaapeV9

ZaaapeV9 hey brah Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    553
    Salut à toi,
    Je connais ce jeu depuis un booooon bout de temps.
    La première fois que j'ai joué, c'était pour jouer avec mes potes. Mais j'ai pas trop accrocher, donc j'ai arrêter.

Bonne journée !

3. Oxeos

Oxeos j'achete joueur ou equipe FUT 13 Premium

Inscrit:
    25 Décembre 2012
    Appréciations:
    31
    ba moi aussi et apres j'ai recommencer a jouer en solitaire et maintenant j'ai bien accrocher ! ;)
    bonne journée toi aussi !

4. VentoryYT

VentoryYT Ancien Administrateur Ancien staff

Inscrit:
    22 Octobre 2011
    Appréciations:
    6 887
    Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité