YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Transformez son navigateur en Bloc-Notes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Transformez son navigateur en Bloc-Notes #1
Tapez :
Code:
data:text/html, <html contenteditable>
dans votre barre d’adresse. Si votre navigateur est suffisamment récent, vous vous retrouverez alors face à une page blanche qui n’attend plus que vos notes. Un simple Ctrl+S vous permettra d’enregistrer votre texte.

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
0
Reply from Billgato Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Transformez son navigateur en Bloc-Notes #3
Merci

Merci

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Transformez son navigateur en Bloc-Notes #4
Sa marche merci :lol:

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Transformez son navigateur en Bloc-Notes #5
Sa Marche Merci :)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 007
Reply from Reality King Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Transformez son navigateur en Bloc-Notes #6
Ça marche, bon à savoir. Quand j'ai essayé de modifier l'extension, par exemple, JPEG, ça me download l'url. :mdr:
Sinon ça reste quand même inutile. :d:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Transformez son navigateur en Bloc-Notes #7
Merci pour le tutoriel.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Transformez son navigateur en Bloc-Notes #8
Merci du tutoriel :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.