YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage

HDkiller

Membre
Réactions
63
    Réponse de HDkiller Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Bonjour ,
grâce a ce tutorial vous allez apprendre a passer de Windows vers mac
sans formatage grâce a un Pack que vous pouvez le télécharger depuis la description.
Bon Visionnage !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Swy

Membre Premium
Premium
Réactions
683
    Réponse de Swy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Merci du partage :D

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Réactions
3 567
    Réponse de Caronis FC COINCOIN Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Mouais, après y a les mecs qui se sentent chaud et qui disent "TUTO POUR MAC" alors que bah non... :/

McFlurry69

Membre
Réactions
126
    Réponse de McFlurry69 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
mais c'est juste un thème --'

Wowser

여우비
Premium
Réactions
892
    Réponse de Wowser Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
J'aime pas sorry xD

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Merci du partage, c'est très utile :ok:

Fouiz

Banni
Premium
Réactions
1 146
    Réponse de Fouiz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Bonjour ,
sans formatage grâce a un Pack que vous pouvez le télécharger depuis la description.
Bon Visionnage !

Merci du partage, la vidéo est de toi ? :tchuss:

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

WAR10CK

Membre
Réactions
508
    Réponse de WAR10CK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Ce n'est qu'un thème, tu devrais éditer ton titre pour éviter la confusion.

D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Autant faire un hackintosh.

Ryman'

Lesram™
Premium
Réactions
428
    Réponse de Ryman' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Merci du partage ! Mais moi je vous conseil pas de faire ce genre de truc :) Votre PC bug et si vous le désinstallez vous pouvez avoir de gros Bug même :ok:

SAPHIR™

Youtuber Clash Royale
Premium
Réactions
157
    Réponse de SAPHIR™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Merci du partage ! Mais moi je vous conseil pas de faire ce genre de truc :) Votre PC bug et si vous le désinstallez vous pouvez avoir de gros Bug même :ok:
C'est clair, le thème vous bouffe de la RAM!

Il y à de sa pas mal de temps je voulais vraiment configurer mon ordi, Windows de base en MAC il vous faut 100 giga d'espace libre pour l'OS déjà x)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
D

deleted32675

Invité
    Réponse de deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
faut avoir un pc qui tien la route pour un hackintosh c'est sa le soucie :)
Je sais ^^ Mais utiliser ça c'est juste utile pour bouffer de la ram.

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 560
    Réponse de Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Sa bouf la RAM:/

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 560
    Réponse de Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Réactions
484
    Réponse de ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
faut avoir un pc qui tien la route pour un hackintosh c'est sa le soucie :)
Il faut que la configuration soit trés proche de celle d'un Macbook Mac quoi ?

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 682
    Réponse de TUGΛ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Merci du tuto.

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Il faut que la configuration soit trés proche de celle d'un Macbook Mac quoi ?
Mtn les maxbook tourne sous intel donc il te faut un processeur intel qui tien la route ou bien amd qui tien ausssi la route ;)

Lio.nn

Membre Premium
Premium
Réactions
1 520
    Réponse de Lio.nn Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : #Transformer Windows8 ou 7 en Mac (thème) #Sans formatage
Bonjour ,
Bon Visionnage !

Dommage que ce soit un thème :(

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
MaGneeTiiKz Windows 2
MaGneeTiiKz Windows 3

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify