• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Transformer un membre d'escouade en mini mastodonte

D

deleted278555

Invité
Reply from deleted278555 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Transformer un membre d'escouade en mini mastodonte #1
Hey salut je vais donc vous montrez comment transformer un membre d'escouade en mini mastodonte j'ai trouvé sa comme sa par hasard .

étape 1 : avoir un membre d'escouade ( logique ^^ )
étape 2 : avoir une caisse de munition
étape 3 : lancer la caisse de munition a coter du membre d'escouade et la magie le membre d'escouade sort le mini de la caisse de munition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et va donc l'utiliser .

Preuve en vidéo :

☭Burn☭

Banni
Premium
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
518
Reply from ☭Burn☭ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Transformer un membre d'escouade en mini mastodonte #2
Bonne astuce merci ! je testerais à l'ocase

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Transformer un membre d'escouade en mini mastodonte #3
Baisse le son du jeu la prochaine fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Transformer un membre d'escouade en mini mastodonte #4
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming merci

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Transformer un membre d'escouade en mini mastodonte #5
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming sa fait rien de spécial du genre le personnage se transforme pas ou autre ?

D

deleted278555

Invité
Reply from deleted278555 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Transformer un membre d'escouade en mini mastodonte #6