Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Photoshop Transformer un lieu public en un lieu GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 937
Reply from Paul GTP Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Transformer un lieu public en un lieu GTA 5 #1
Salut tout le monde !
Aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour transformer vos photos en photos de lieux GTA 5.
Vous allez comprendre en suivant ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les sources seront en bas du tuto !

Je vous offre le tuto à moitier copier/coller car mon Photoshop bug en ce moment ! Désolé

I) Ouvrir une photo sur Photoshop
Nous avons sélectionné comme exemple une photo de Venice Beach qui colle parfaitement au style de montage à réaliser pour obtenir un effet GTA utilisé pour les artworks officiels.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
II) Dupliquer votre calque original
Il vous faut un deuxième calque pour travailler, dupliquer simplement le premier calque en cliquant dessus avec le bouton droit de votre souris ou en le faisant glisser sur l'icône "créer un calque".
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
III) Application des filtres
Pour obtenir l'effet voulu, c'est à dire pour donner un style GTA à notre photo, nous allons utiliser deux filtres de Photoshop, tous deux très simples à utiliser. Vous devrez les appliquer tous les deux au calque du dessus, donc sur la copie du premier. Suivez les instructions suivantes:
  1. Filtre
  2. Pixellisation
  3. Facettes
Vous obtiendrez normalement ceci:

Réitérez l'action et refaites
  1. Filtre
  2. Pixellisation
  3. Facettes
Photoshop vous propose alors à droite de votre écran des réglages, je vous recommande d'utiliser ceux-ci:

En validant votre choix vous obtiendrez ainsi l'image ci-dessous:

L'image est très marquée, trop même comme vous pouvez le voir. Pour que l'image soit plus fluide, vous pouvez donc abaisser selon vos goût l'opacité du calque sur lequel vous avez fait les modifications précédentes (celui du dessus donc). Pour un rendu optimal nous vous recommandons de le mettre à 50% mais cela peut varier en fonction de votre image.

IV) Faire un jolie texte
Maintenant que vous savez faire une image, il vous faut un jolie texte. Pourquoi ne pas reprendre l'écriture officielle de GTA pour y marquer quelque chose du type: SethOfficiel est un PGM, ou autre chose ? Allez je suis sympa je vous donne l'écriture (que j'ai d'ailleurs cherché et trouvé en moins de 2 minutes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilà, et le rendu final:

J'espère que vous ferez de bonnes choses avec ça ! Bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sources:
-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Moi

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Transformer un lieu public en un lieu GTA 5 #2
Peut mieux faire ... mais pas mal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Hersoft

Jul
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Transformer un lieu public en un lieu GTA 5 #4
"setheofficiel est un pgm" on peut rajouter des couleurs ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 937
Reply from Paul GTP Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Transformer un lieu public en un lieu GTA 5 #5
"setheofficiel est un pgm" on peut rajouter des couleurs ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Interessant, merci pour ta remarque j'edit le topic demain. SethOfficiel est un PGM c'etait juste comme ça x)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Transformer un lieu public en un lieu GTA 5 #7
Pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.