Résolu Transformer sa manette Xbox One en manette scuff ou burn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shanaze

Membre
Réactions
0
    Réponse de Shanaze Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transformer sa manette Xbox One en manette scuff ou burn
Bonjour tous le monde! Je recherche déséspérement un tuto qui pourrai m'expliquer comment rajouter des boutons sur ma manette one. Oui je veux m'allonger dans call of comme tous le monde sans y laisser la peau de mes f*ss*s pour en acheter une chez Burn par exemple. J'ai trouvé des tuto pour la vieille manette de 360 mais sur la manette one cela ne fonctionne pas! Quelqu'un a t-il reussi?!
Merci d'avance!

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transformer sa manette Xbox One en manette scuff ou burn
Bonjour tous le monde! Je recherche déséspérement un tuto qui pourrai m'expliquer comment rajouter des boutons sur ma manette one. Oui je veux m'allonger dans call of comme tous le monde sans y laisser la peau de mes f*ss*s pour en acheter une chez Burn par exemple. J'ai trouvé des tuto pour la vieille manette de 360 mais sur la manette one cela ne fonctionne pas! Quelqu'un a t-il reussi?!
Merci d'avance!
Les vrais burn juste avec les petites barrettes c'est souder à l'intérieur , sinon sur la 360 il existais un truc que tu emboite sur la manette ce pour la One ne sont pas encore sortir

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transformer sa manette Xbox One en manette scuff ou burn

Shanaze

Membre
Réactions
0
    Réponse de Shanaze Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transformer sa manette Xbox One en manette scuff ou burn
J'ai rajouté des boutons poussoirs sur la manette et les ai relié au circuit imprimé mais sans succès. Je ne suis pas sur de l'emplacement exacte ou je dois connecter mes fils électriques sur le circuit

CuNixWeeD

Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transformer sa manette Xbox One en manette scuff ou burn
Si c'est sortit mais ce n'est pas en vente libre ^^
C'est pas l'hors de la dernier Paris Games Week des membres du staff de RG on eux les nouveaux modèles pour One

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 902
    Réponse de Whyouuu Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transformer sa manette Xbox One en manette scuff ou burn
C'est pas l'hors de la dernier Paris Games Week des membres du staff de RG on eux les nouveaux modèles pour One
C'est pas .... ?

Le boitier qui s’emboîte à la manette ne ce vent pas seul ^-^

CuNixWeeD

Premium
Réactions
705
C'est pas .... ?

Le boitier qui s’emboîte à la manette ne ce vent pas seul ^-^
Ta regarder leur journée a la PGW ? Ils ont pris en photo des Burn pour One en exclusivité ils les ont eux gratuitement , c'était une démonstration

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
6 902
Ta regarder leur journée a la PGW ? Ils ont pris en photo des Burn pour One en exclusivité ils les ont eux gratuitement , c'était une démonstration
Je ne peux pas voir les images au boulot ^-^
Mais je crois pas qu'on parle de la même chose :lol:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 157
    Réponse de Twuxy GTP Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transformer sa manette Xbox One en manette scuff ou burn
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Shanaze

Membre
Réactions
0
Merci mais du coup ça ne réponds pas à ma question^^

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Réactions
606
    Réponse de L.I.M Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transformer sa manette Xbox One en manette scuff ou burn
Pour le dropshot (s'alonger) t'as juste à te mettre en configuration "tactique" dans les options du jeu, du coup tu pourras t'allonger avec RS et donc tu peux tirer en même temps que tu t'allonges.
Pour les jumpshots (sauter) tu as le "claw" qui te coûtera 0€, c'est pas facile a prendre en main les premières semaines, mais au bout d'un moment tu sauras faire la même chose qu'avec une Scuff et tu gagneras en shoot en plus !
Moi ça fait 3 ans que joue en claw et je peut te dire que ça m'a énormément apporté, mais bon faut être patient pour le maîtriser correctement ;)
Tiens, voici une vidéo qui t'explique qu'est-ce que c'est et comment ça marche :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify