YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Transformation des Ă©valuations positives en j'aime

Vous ĂŞtes

• POUR !

Votes: 11 61.1%
  • CONTRE!

Votes: 7 38.9%

• Nombre de votant
    18
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Corbeille 📒 : Transformation des évaluations positives en j'aime #1
Yop' c'est Pretty_

• Nom de la suggestion : AmĂ©lioration du système j'aime ( Ă©valuations positives )
  • Type : Technique
  • Description de votre idĂ©e : Transformer les Ă©valuations positives en j'aime tout en gardant l'avis de pourquoi sa a Ă©tĂ© aimĂ© .
  • Avez-vous des idĂ©es pour que l'Ă©quipe implĂ©mente facilement votre idĂ©e ? Si oui Ă©crivez les ici. ; NON

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #3
merci de respecter le modèle des suggestions.

CitronLeMarseillais

Membre MĂ©dia Ă  la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #4
Contre !
Et je te conseil de respecter le modèle de présentation pour les suggestions

xiMGz ||

DĂ©velopper C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #5
je suis pas trop pour car les j'aimes et les évaluation son 2 chose de différente CONTRE

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 DĂ©cembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #7
Je suis POUR

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #9
CONTRE , c'est assez compiqué comme sa , on va peut modifié sa au bout juste d'une semaine et faut beaucoup plus de temps qui réfléchir a une question comme sa .

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Corbeille 📒 : Transformation des évaluations positives en j'aime #10
Mickael , je dis bien que l'on distingue les Ă©valutions positives et les j'aimes tout en les assemblant

CONTRE , c'est assez compiqué comme sa , y'a des gens qui mettent des évaluation négatif pour rien bref , je préféré l'ancien système
Je préfére l'ancien système aussi mais bon je pense pas qu'il modifirez ...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #11
Contre, le nouveau système a pas été mis pour qu'on le modifie direct comme ça

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #15
Le nouveau système est très bien comme ça. ;)

CONTRE.

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #16
Contre , c'est bien comme sa :)

Quick

Quick, Nous c'est le Gout
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2012
J'aime
112
Reply from Quick Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #17
Je trouve le nouveau système complet, on peux maintenant mieux s'éxprimer, et mettre les évaluations positives en J'aime serais inutiles, et sa deviendrait la folie: Les gens boosterait, Demanderais etc...

CONTRE

Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #18
Contre, Pas besoin de rajouté des milliers de truc c'est très bien comme sa...

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille đź“’ : Transformation des Ă©valuations positives en j'aime #20
Contre , Entre les Jaimes , Et les je suis d'accord , Y'a une grosse différence !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires