• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Transfert license questions ... |!| URGENT SVP |!|

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
820
Bonsoir, j'aurais une question concernant le transfert de license.
Je vend ma Xbox et l'acheteur voudrais avoir mes jeux ainsi que mon GOLD restant sans avoir mes info's perso ( carte crédits etc .. )
Est-ce possible de faire un transfert de license et que l'acheteur prenne les JEUX ET LE GOLD ?
* le GOLD est important svp*

MERCI.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
553
Bonsoir, j'aurais une question concernant le transfert de license.
Je vend ma Xbox et l'acheteur voudrais avoir mes jeux ainsi que mon GOLD restant sans avoir mes info's perso ( carte crédits etc .. )
Est-ce possible de faire un transfert de license et que l'acheteur prenne les JEUX ET LE GOLD ?
* le GOLD est important svp*

MERCI.
Non on peut pas transférer le gold désolé :X. Par contre les jeux oui.
Si tu ne veut pas qu'il ai accès à tes infos, enlève ta carte de crédit et remplace l'adresse mail par la sienne :ok:

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
820
Non on peut pas transférer le gold désolé :X. Par contre les jeux oui.
Si tu ne veut pas qu'il ai accès à tes infos, enlève ta carte de crédit et remplace l'adresse mail par la sienne :ok:
Trop compliqué ... j'peux pas enlever la carte sa va enlever le GOLD non?

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
553
Trop compliqué ... j'peux pas enlever la carte sa va enlever le GOLD non?
Non du tout,si tu enlèves la carte ça n'enlèvera pas pas le gold puisque je suppose que tu as un abonnement 1 ans, et il sera toujours actif ( même sans la carte ) tant qu'il ne sera pas arrivé au bout des 1 ans :ok:

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
820
Non du tout,si tu enlèves la carte ça n'enlèvera pas pas le gold puisque je suppose que tu as un abonnement 1 ans, et il sera toujours actif ( même sans la carte ) tant qu'il ne sera pas arrivé au bout des 1 ans :ok:
J'ai aussi fait des achat de + de 500 $ pour Office 2013 avec, il aura accès à tout sa depuis mon compte Microsoft oupas?

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
820
SVP aider moi faut vraiment je vende mon Xbox ce soir !
SI je lui donne mon compte il aura accès a mon mail, il peut le changer ? À QUOI SVP

KBeeZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
321
Pour les jeux : Tu peux faire un transfert de licence de ton compte et il pourra jouer aux jeux de ton compte sans l'avoir ;)
Pour le gold : Impossible, tu ne peux pas retirer ta carte bancaire tant que ton gold n'est pas terminé, je te conseille fortement de garder ton compte si tu as fait des achats avec, il se pourrait que tu ai oublier de retirer quelques infos personnelles et qu'il y ai accès ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires