• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ] #1
Yo all's !

Alors aujourd'hui je vous propose un petit service gratuit et rapide qui vous permettra d'avoir un EBOOT moddé sur votre PS3 via le simple fait de votre ConsoleID ( la technique est sur le forum , libre à vous de chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Alors voila , je peux ajouter :

- Des patchs [ MW2 , etc ]
- Des EBOOT [ MW3 et BOII ]

Si vous êtes intéressés , voici mon skype : thio849

PS : Je suis un membre de confiance , en aucun cas je n'arnaquerais un membre de la RGFR , sinon quelle est l'utilité de passer premium ? Donc , rageux s'abstenir .

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ] #2
Oh
Yo all's !

Alors aujourd'hui je vous propose un petit service gratuit et rapide qui vous permettra d'avoir un EBOOT moddé sur votre PS3 via le simple fait de votre ConsoleID ( la technique est sur le forum , libre à vous de chercher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Alors voila , je peux ajouter :

- Des patchs [ MW2 , etc ]
- Des EBOOT [ MW3 et BOII ]

Si vous êtes intéressés , voici mon skype : thio849

PS : Je suis un membre de confiance , en aucun cas je n'arnaquerais un membre de la RGFR , sinon quelle est l'utilité de passer premium ? Donc , rageux s'abstenir .

Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cordialement
Oh putain , srx ??!! C'est bien une sorte de transfert de donner mais à distance , non ?en tout cas si ce n'est pas un fake , c'est tes trop genereux accepte moi surskype je tes envoyer une demande

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ] #3
Oh
Oh putain , srx ??!! C'est bien une sorte de transfert de donner mais à distance , non ?en tout cas si ce n'est pas un fake , c'est tes trop genereux accepte moi surskype je tes envoyer une demande
Mon skype beug , passe le tien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ] #6
Wtf je tes pas moi alors suprime moi et invite en amis , ok ?

Inscrit
11 Février 2013
J'aime
9
Reply from TheGlitchFr Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ] #7
j aimerait bien en avoir un stp mon Skype Cherche Team

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ] #8
OMG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming tu va me le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Transfert d'eboot [ Avec la technique du ConsoleID ] #10
Att jv voir m jpense c bon ,, enfaite c bon je t en amis Skype mouamar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.