• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Transfert de saves de compte a compte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Transfert de saves de compte a compte? #1
Re!

Est il possible de transferer des saves de compte a compte sur ps4? Un peu comme sur ps3 avec xploder par exemple?

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Transfert de saves de compte a compte? #4
Fait tes trophée en legit lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Transfert de saves de compte a compte? #5
C pas ça, mais me retapper toute l'hisoire de black flag alors que g plus que la recherche d'objet a faire ça m'emmerde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Transfert de saves de compte a compte? #6
C pas ça, mais me retapper toute l'hisoire de black flag alors que g plus que la recherche d'objet a faire ça m'emmerde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Mdr , joue sans te soucier des trophées moi avant je jouais en hors -ligne et j'ai du passé 5 niveaux de trophées sur mon ancien compte sans m'en rendre compte

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
130
Reply from Castor-Lapwass Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Transfert de saves de compte a compte? #7
Mais c pas pour les trophees, le truc c que jvai me refaire un compte, d'ailleurs je pense vendre le mien, ya trop de trucs que jutilise pas dessus, bf4 premium nba 2k et grave de contenu ps3...

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Transfert de saves de compte a compte? #8
Mais c pas pour les trophees, le truc c que jvai me refaire un compte, d'ailleurs je pense vendre le mien, ya trop de trucs que jutilise pas dessus, bf4 premium nba 2k et grave de contenu ps3...
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.