• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Transfert de personnage

Inscrit
20 Août 2016
J'aime
51
Reply from Mister_Tie Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de personnage #1
Hello,

Lors d'une discussion avec @Nöwel', j'ai cru comprendre que les transferts de perso sont de nouveau possible.

Quelqu'un a tester pour voir si c'est vrai ?

Inscrit
15 Octobre 2016
J'aime
454
Reply from Nöwel' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de personnage #2
Hello,

Lors d'une discussion avec @Nöwel', j'ai cru comprendre que les transferts de perso sont de nouveau possible.

Salut, c'est certainement prévu du 24 au 26 décembre, pas maintenant lol..
Mais rien de sur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre491258

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 171
Reply from membre491258 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de personnage #3
Hello,

pour laisser place à encore + de lobby sur Next Gen ? quelle excellente idée de la part de Rockstar Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming