YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Transfert de personnage PS3->Ps4

membre418809

Membre
Réactions
4
    Réponse de membre418809 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de personnage PS3->Ps4
Bonjour à tous, j'ai appris que rockstar avait patché le transfert de personnage il y'a un mois et je voulais savoir si il était possible de le contourner?
Cordialement

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

VinceLeRasta

Membre Premium
Premium
Réactions
132
    Réponse de VinceLeRasta Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de personnage PS3->Ps4

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 589
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de personnage PS3->Ps4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 643
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de personnage PS3->Ps4
Bonjour à tous, j'ai appris que rockstar avait patché le transfert de personnage il y'a un mois et je voulais savoir si il était possible de le contourner?
Cordialement
Le transfert de personnage n'a pas était patché mais les conditions ont était revus ;)

Le Personnage doit avoir 30 jours d'ancienneté.
Ne pas dépasser environ 750 000 000 $
Et pas dépasser un certain level ( de toute façon au dessus de 120 c'est inutile )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mobile app for XenForo 2 by Appify