• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 transfert de lience echange Black ops II contre minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Misscherryl Corbeille : transfert de lience echange Black ops II contre minecraft #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Salut a tous je cherche quelqun pour faire un transfert de licence j echange
black ops II contre minecraft
j espere que je trouverai quelqun interesseé car j adore ce jeu et j aimerais vraiment
l avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Corbeille : transfert de lience echange Black ops II contre minecraft #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Salut a tous je cherche quelqun pour faire un transfert de licence j echange
black ops II contre minecraft
j espere que je trouverai quelqun interesseé car j adore ce jeu et j aimerais vraiment
l avoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Screen?

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Reply from FordCoppola Corbeille : transfert de lience echange Black ops II contre minecraft #3
il me semble que tu n'as pas les conditions recquise pour faire une demande d'échange

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Reply from FordCoppola Corbeille : transfert de lience echange Black ops II contre minecraft #6
Voici les conditions pour un échange :

Tu n'as pas les conditions de ventes/échanges. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Rappel des conditions :
- 1000 Messages.
- 500 J'aimes.
- 6 Mois d'anciennetés.

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Reply from FordCoppola Corbeille : transfert de lience echange Black ops II contre minecraft #7
Ta skype au pire ?

j'ai minecraft sur mon compte principal et sur celui de mon fils .
Donc jpeux te passer le jeu

Inscrit
19 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Misscherryl Corbeille : transfert de lience echange Black ops II contre minecraft #8
g msn donc oui je crois que g skype et je peux envoyer une photo si vs voulez

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Reply from FordCoppola Corbeille : transfert de lience echange Black ops II contre minecraft #9
ok donne moi ton skype par MP stp on va dial j'ai un compte minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.