YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 transfert de license season pass ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : transfert de license season pass ? #1
salut a tous j'ai prit le compte d'un pote et j'ai fait une transfert de licence du season pass mais quand je vais en multi ya toujours ecrit que je doit l'acheté a 4000 MP normal ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
0
Reply from goju77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : transfert de license season pass ? #2
mon pote a aussi le même problème

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : transfert de license season pass ? #3
en effet ça ne marche pas .. Je l'ai fais avec mon frère c'est pas comme sur BF3 ou tu en faisais un et tu avais le "Premium" donc j'ai du l'acheter .
Mais si tu fais un transfert de licence du Dlc "Revolution" là ça fonctionne. Donc en gros tu devras faire un transfert de licence à chaque Dlc -__-

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
0
Reply from goju77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : transfert de license season pass ? #4
c'est vraiment chiant :grrr:
Merci de me l'avoir dit

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
34
Reply from Pimpim Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : transfert de license season pass ? #5
De rien mec, y'a pas de soucis, ça évitera d'utiliser une TDL à rien ..
Et oui c'est super relou j'ai du l'acheter le Season ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.