1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 transfert de license season pass ?

Discussion dans '[BO2] Discussions' créé par alonzo_, 26 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. alonzo_

    alonzo_ Membre

    Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    251
    Points:
    4 423
    salut a tous j'ai prit le compte d'un pote et j'ai fait une transfert de licence du season pass mais quand je vais en multi ya toujours ecrit que je doit l'acheté a 4000 MP normal ?
     
    xFuziOonzz aime ça.


  2. goju77

    goju77 Membre

    Inscrit:
    31 Mars 2012
    Messages:
    10
    Appréciations:
    0
    Points:
    2 294
    mon pote a aussi le même problème
     
  3. Pimpim

    Pimpim Membre

    Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Messages:
    171
    Appréciations:
    32
    Points:
    3 660
    en effet ça ne marche pas .. Je l'ai fais avec mon frère c'est pas comme sur BF3 ou tu en faisais un et tu avais le "Premium" donc j'ai du l'acheter .
    Mais si tu fais un transfert de licence du Dlc "Revolution" là ça fonctionne. Donc en gros tu devras faire un transfert de licence à chaque Dlc -__-
     
  4. goju77

    goju77 Membre

    Inscrit:
    31 Mars 2012
    Messages:
    10
    Appréciations:
    0
    Points:
    2 294
    c'est vraiment chiant :grrr:
    Merci de me l'avoir dit
     
  5. Pimpim

    Pimpim Membre

    Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Messages:
    171
    Appréciations:
    32
    Points:
    3 660
    De rien mec, y'a pas de soucis, ça évitera d'utiliser une TDL à rien ..
    Et oui c'est super relou j'ai du l'acheter le Season ..
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité