YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Transfert de license Map pack Revolutions

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
50
Reply from XXbubu45XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Transfert de license Map pack Revolutions #1
Salut tout le monde,je demande que dit je vous suplies s'il vous plait de me prettez brievement votre compte Xbox LIVE et de faire un transfert de license du map pack de BO2 car tout mes potes sont dessus et moi en mode BOBOloss tout seul .
Je ne peut pas vous payez,pas d'argent c'est la hass :( .
Si vous me préttez votre compte je vous donne ma parole de supprimer directement le compte de ma console apres basta .

Inscrit
21 DĂ©cembre 2012
J'aime
6
Reply from carbonzzzzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Transfert de license Map pack Revolutions #2
donne ton gt

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Transfert de license Map pack Revolutions #4
Moi je te donne un comte avec season pass mais tu donne quoi en echange?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
50
Reply from XXbubu45XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Transfert de license Map pack Revolutions #9
Rien et non .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.