YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Transfert de License contre Transfert de License

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Transfert de License contre Transfert de License #1
Bonjours tout le monde mon lecteur de ma Xbox ma lâcher alors je recherche une personne ayant Gta 5 pour me faire un transfert de licence je vous donne mon compte si vous voulez mes jeux.
Moi j'ai hitman absolution,bully,juste cause 2 ,dead rising 2.
Voila ceux qui sont intéressé ajoutez moi sur la Xbox ou en privés
Gamertag: Soni sX

Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from elsass67frei Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Transfert de License contre Transfert de License #2
Tu veu faire sa comment?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Transfert de License contre Transfert de License #3
Bah par exemple tu me passe ton compte je fais le transfert de licence et je télécharge gta et toi tu fait pareil avec mon compte tu télécharge le jeux que tu veux !

Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from elsass67frei Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Transfert de License contre Transfert de License #4
Ah =) ecoute on fais sa demain sans probleme ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Transfert de License contre Transfert de License #5
Oui moi toute façon je veux pas de problème je veux juste gta 5
Donne moi ton Skype en privé

Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from elsass67frei Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Transfert de License contre Transfert de License #6
J'ai pas skype dsl...

Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from elsass67frei Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Transfert de License contre Transfert de License #7
Mais jaurais tjr gta ?

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Transfert de License contre Transfert de License #8
Oui oui en faite je retelecharge ton jeux mais sur ma console ::):

Inscrit
30 DĂ©cembre 2013
J'aime
3
Reply from elsass67frei Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Transfert de License contre Transfert de License #9
hello je suis la =) alors tu veu proceder comment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.