Résolu Transfert de Licence

FuRT IlluSioN

Membre
Réactions
10
    Réponse de FuRT IlluSioN Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de Licence
Bonjour à tous

Depuis que BO2 est enfin rétrocompatible je cherche à faire un transfert de licences de mon saison pass à un ami. Est ce possible et si oui comment fait on ?

Merci :)

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 675
    Réponse de Ashuz SEC Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de Licence
Bonjour à tous

Depuis que BO2 est enfin rétrocompatible je cherche à faire un transfert de licences de mon saison pass à un ami. Est ce possible et si oui comment fait on ?

Merci :)
Salut,

tu peux suivre cette vidéo pour effectuer un transfert de licence :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

sinon voici un tutoriel écrit disponible sur le forum ici même :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

DemonArdue

Membre Premium
Premium
Réactions
193
    Réponse de DemonArdue Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de Licence
tu va dans parametre compte est le joueur a qui tu dois faire un transfert doit mettre ton comote en xbox principal

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.