YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Transfert de licence ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de licence ? #1
Yosh Mina.

Quelqu'un sait si le transfert de licence est toujours dispo' ?

Merci.

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de licence ? #2
je pense que tu ne peut pas pour l instant il faut atttendre la mise a jour c est comme pour enregistrer des cd on ne peut pas encore

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de licence ? #3
Il faut encore attendre un peu avant d’utiliser toutes les fonctionnalité de la Xbox One :D

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de licence ? #4
Merci de répondre à coté..
Relisez ma question et ensuite vos réponses.

TT QUENTIN TT

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
65
Reply from TT QUENTIN TT Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de licence ? #5
tu dit on repond a coter tu dit
Yosh Mina.

Quelqu'un sait si le transfert de licence est toujours dispo' ?

Merci.
moi je te dit il n a jamias etait dispo pour la one donc il ne peut pas plus etre dispo

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de licence ? #6
Olala.. Toujours dispo' "Toujours" car il Ă©tait sur la 360 Omfg..

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de licence ? #7
Olala.. Toujours dispo' "Toujours" car il Ă©tait sur la 360 Omfg..
Heu et bah il t'as répondu que oui mais pas pour l'instant car il faut faire des MaJ. C'est toi qui comprends pas ce qu'ils t'ont répondus.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transfert de licence ? #8
Pour répondre à ta question, j'ai tésté avec un ami qui avait eu un jeux gratuit vu qu'il avait eu un soucis avec sa console. Donc je me suis co sur son compte avec ma console, j'ai téléchargé le jeux ( Forza 5 ) et arriver à la fin je me suis déco, et j'ai voulu lancer le jeux, impossible. Seul maniere pour lancer le jeux c'est de rester co au compte qui à eu le jeu en premier.
Donc pour l'instant pas de partage de licence fonctionnel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.