• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Xbox 360 Transfert de Licence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Salut à tous,

Je suis a la recherche d'une personne pouvant me faire un transfert de licence black ops2.
Je pourrait échanger contre d'autre jeux en transfert de licences ( avec plusieurs compte )
Je cherche une personne sérieuse car j'ai pas envie d'avoir d'arnaque étant donné que je suis sérieux.

Pour les intéresser veuillez me contacter sur ce topic ou si vous voulez d'autre moyen de me contacter demandez le moi.

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
12
Salut moi j'ai un probleme ayant changer de console et voulant télécharger mon compte xbox je rentre mes indenfiant et une fois que je me connecte cela me met un probleme c'est produit avec vos paramètre de connection. Pour le résoudre rdv sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SVP que faire ? si tu m'aide j'ai un compte avec des choses dedant :)

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Salut à tous,

Je suis a la recherche d'une personne pouvant me faire un transfert de licence black ops2.
Je pourrait échanger contre d'autre jeux en transfert de licences ( avec plusieurs compte )
Je cherche une personne sérieuse car j'ai pas envie d'avoir d'arnaque étant donné que je suis sérieux.

Pour les intéresser veuillez me contacter sur ce topic ou si vous voulez d'autre moyen de me contacter demandez le moi.
J'ai n'ai pas BO2, mais j'ai AC2 + AC3 + SKYRIM + MINECRAFT. Donc si tu veux...

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Samy35 j'attend toujours ton compte..

Mefiez vous de lui il devait faire un trade avec moi aprés lui avoir filé mon compte il ma refilé un compte vide sans jeu .

Il devait me recontacter pour son compte mais il ne la toujours pas fais .

MatuidiSharo

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
107
ouai tkt j tai dit je retrouve pa mn adress maill et tu ment l adress mail s affiche pa en haut a droite j essayer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires