• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 transfert de licence contre transfert de licence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Corbeille : transfert de licence contre transfert de licence #1
Bonjours tout le monde mon lecteur de ma Xbox ma lâcher alors je recherche une personne ayant Gta 5 ou cod pour me faire un transfert de licence je vous donne mon compte si vous voulez mes jeux.
Moi j'ai hitman absolution,bully,juste cause 2 ,dead rising 2.
Voila ceux qui sont intéressé ajoutez moi sur la Xbox ou en privés
Gamertag: Soni sX

Dernière édition:
P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Corbeille : transfert de licence contre transfert de licence #2
Bonjours tout le monde mon lecteur de ma Xbox ma lâcher alors je recherche une personne ayant Gta 5 pour me faire un transfert de licence je vous donne mon compte si vous voulez mes jeux.
Moi j'ai hitman absolution,bully,juste cause 2 ,dead rising 2.
Voila ceux qui sont intéressé ajoutez moi sur la Xbox ou en privés
Gamertag: Soni sX
Ton lecteur démonte-le et nettoie le si il lis pas, mon demi-frère sa lui a fait pareil et il a nettoyer maintenant sa fonctionne et si jamais sa marche plus de plus ben je peut pas t'aider plus ^^

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Corbeille : transfert de licence contre transfert de licence #3
Ton lecteur démonte-le et nettoie le si il lis pas, mon demi-frère sa lui a fait pareil et il a nettoyer maintenant sa fonctionne et si jamais sa marche plus de plus ben je peut pas t'aider plus ^^
Je l'ai deja fait.Merci quand même de ton aide !

Raz3r ¼

Designer à ses heures perdus.
Premium
Inscrit
29 Avril 2013
J'aime
174
Reply from Raz3r ¼ Corbeille : transfert de licence contre transfert de licence #4
Ou bien il s'achete une nouvelle console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Corbeille : transfert de licence contre transfert de licence #7
Up !

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : transfert de licence contre transfert de licence #8
J'ai GTA V mais tes jeux ne m'interesse pas dsl

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
5
Reply from Azarres Corbeille : transfert de licence contre transfert de licence #9
Je n'ai pas que ceux la ajoute moi sur le xbox live je te les dirais tousse
(Soni sX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.