• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Transfert de jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
40
Reply from sosinfoludo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de jailbreak #1
Bonjour je voudrait savoir si sa serai possible de transféré un jailbreak d'une Playstation 3 3.55 KMEAW vers une autre Playstation 3 dernière mise a jour svp c urgent

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de jailbreak #2
oui c'est possible !

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
40
Reply from sosinfoludo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de jailbreak #3
d'accord merci c possible que tu m'envoi la solution stp merci ?

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de jailbreak #5
tu transfere juste les données ou tu passe en va en ligne sur ta 3.55 mais c risqué

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
40
Reply from sosinfoludo Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de jailbreak #6
tu transfère juste les données ou tu passe en va en ligne sur ta 3.55 mais c risqué
okok sa marche je vais tester sa alors merci a toi et bon réveillon a vous tous et bonne année

FastModzHD

Modder
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from FastModzHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de jailbreak #7
merci à toi aussi tu me feras un ptit lobby ghost gratuit :x Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.