• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #1
Yep les gars,

J'ai télécharger un EBOOT.BIN ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qui est compatible avec la MAJ .24.

Je lance le jeu avec l'eboot il se lance très bien. Et c'est la MAJ officiel 1.24.

Et quand je fais un transfert de donnés sur ma OFW 4.41 sa met une erreur :

Une erreur est survenue.

Please Help me !

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
20
Réponse de Swarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #2
Faut 1 ps3 fcw sa marche pas en transfert

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #3
J'en ai une mais elle est banni :/

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
20
Réponse de Swarz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #4
Console id te faut

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 760
Réponse de iB3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #5
eboot ne marche pas sur ofw

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 819
Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #6
Mdr pour dire sa autant rien dire
Yep les gars,

J'ai télécharger un EBOOT.BIN ->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Qui est compatible avec la MAJ .24.

Je lance le jeu avec l'eboot il se lance très bien. Et c'est la MAJ officiel 1.24.

Et quand je fais un transfert de donnés sur ma OFW 4.41 sa met une erreur :

Une erreur est survenue.

Please Help me !
Et oui les eboot.bin modifier ne fonctionne pas sur les OFW

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #7
Comme dit plus haut tu dois l'utiliser sur une Playstation 3 CFW.

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Réponse de FTW95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #8
Que sur les CFW.

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #9
Regardé la date du topic les gars. :)

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Réponse de LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #10
Tu ne peux pas transférer de eboot.bin sur une ofw mais pare contre des patch genre lobby mw2 tu pourras ;)

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Réponse de Zero. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #11
Tu ne peux pas transférer de eboot.bin sur une ofw mais pare contre des patch genre lobby mw2 tu pourras ;)
Merci de regardé la date du topic et tu remarquera que il y'a écrit résolu devant le titre. !

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Réponse de LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert de Donnés, Erreur au lancement du jeu #12
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires