YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Transfert de données possible?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transfert de données possible? #1
Hello , je voudrais savoir si il est possible de transferer les donnée multi d'un compte psn a un autre car j'ai énormément de donnez multi sur mon ancien compte et je voudrais les transferer sur un nouveau

Merci d'avance

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transfert de données possible? #2
Hello , je voudrais savoir si il est possible de transferer les donnée multi d'un compte psn a un autre car j'ai énormément de donnez multi sur mon ancien compte et je voudrais les transferer sur un nouveau

Merci d'avance
Oui :ok:

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transfert de données possible? #3
Comment ? Car je voudrais vraiment recup mes trophée et mes stat

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transfert de données possible? #5
Privée ;)

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transfert de données possible? #6
Je viens de te contactez en Pv et tu ma pas repondue

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
5
Reply from Lenine_PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transfert de données possible? #7
donne technique en pv ou skype : Lenine_PGM

J'offre pack revolution en echange

Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
58
Reply from NayXuS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transfert de données possible? #8
Oui donne la nous STP , je t'offre de que tu veut

Inscrit
25 Février 2013
J'aime
5
Reply from Lenine_PGM Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transfert de données possible? #9
Encore une connerie lol:trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.