Résolu Transfert de donné PS3 CFW > PS3 OFW Question

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Réactions
145
    Réponse de Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de donné PS3 CFW > PS3 OFW Question
Qu'est ce que cela pourrait apporter a la OFW ? Est-ce que par exemple mon eboot public cheater marcherait pour la ps3 ofw ?
Qu'est ce qui pourrait etre transféré ?

Merci.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de donné PS3 CFW > PS3 OFW Question
Qu'est ce que cela pourrait apporter a la OFW ? Est-ce que par exemple mon eboot public cheater marcherait pour la ps3 ofw ?
Qu'est ce qui pourrait etre transféré ?

Merci.
Le transfert c'est pour les patch genre COD 5 , COD 4 , MW2 , je croit pas que les Eboot marcherons :ok:
PS pas de transfert en DEX et vaut mieux etre du meme firmware

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Réactions
145
    Réponse de Julien-DEX♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de donné PS3 CFW > PS3 OFW Question
Ok en fait... Sa fera absolument rien ? (Je suis en cfw 4.50 et lui en 4.50)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
    Réponse de Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de donné PS3 CFW > PS3 OFW Question
Ok en fait... Sa fera absolument rien ? (Je suis en cfw 4.50 et lui en 4.50)
Comme j'ai dit sa transfert les patch ( COD 5 , COD 4 , MW2 ) apres les Eboot je ne croit pas que sa marche :ok:
Puis sinon non sa sert a rien mdr

Julien-DEX♥

Membre Premium
Premium
Réactions
145

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transfert de donné PS3 CFW > PS3 OFW Question
Le transfert c'est pour les patch genre COD 5 , COD 4 , MW2 , je croit pas que les Eboot marcherons :ok:
PS pas de transfert en DEX et vaut mieux etre du meme firmware
Salut, si je suis en DEX 4.46 Rebug et que je veut envoyer vers une OFW 4.55, comment je peut faire ?

Merci :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 362
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.