YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Transfert de credits

Momo1734

Membre
Réactions
2
    Réponse de Momo1734 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Bonsoir , le transfert de credits est il autorisé ou pas ? Genre je met un joueur en vente et un pote l'achete
Y'a t'il des risques de ban ? Merci Bonne Soirée

xSk'

Membre Premium
Premium
Réactions
994
    Réponse de xSk' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Bonsoir , le transfert de credits est il autorisé ou pas ? Genre je met un joueur en vente et un pote l'achete
Aucun risque de ban ^^ Sinon le monde sur le marché des transferts tous le monde serais ban ^^

Je t'haine

Membre
Réactions
661
    Réponse de Je t'haine Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Fait attention, y'a jamais eu autant de risque de ban ! Quand tu transfert bcp de credits (mini 200k tu risques le ban). Je me suis fait ban donc je sais se que je dis. Fait très attention !

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 854
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Il me semble que tant que tu n'en abuses pas tu ne risques rien ou alors vraiment pas grand chose ^^

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Réactions
174
    Réponse de Barrington Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Aucun risque, aucun risque.... Grand risque si.

J'ai envoyé des crédits sur pleins de compte par tranche de 100.000 par 100.000 et depuis hier sur certains de mes comptes je reçois des mails disant que je dois régulariser des éléments qui ne sont pas en accord avec EA donc prudence.

xrealbbcx

Membre
Réactions
8
    Réponse de xrealbbcx Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Perso jai jamais eu de pb jai transferer 110 k avec un depay pas de probleme. Sur les anciens fifa quand yavais pas encore la fourchette je transferait au moin 1 millions mdr

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Réactions
174
    Réponse de Barrington Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Regardez par vous même c'est la mail reçu... :

Vous devez être inscrit pour voir les images

chuipala62

Membre
Réactions
22
    Réponse de chuipala62 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Transfert de credits
Après tu reçois encore un message :

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

par contre la date est bizarre , j'ai reçu le message hier .

vous transféré votre argent comment maintenant ?

Dernière édition:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify