YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Transfert d'argent de PS3 a PS4

Dridzy-

Membre
Réactions
3
    Réponse de Dridzy- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert d'argent de PS3 a PS4
Yo les man :) j'ai une petite question j'ai deja un compte PS4 avec dessus un lobby tout sa deja fait mais il me reste plus beaucoup d'argent si je me connecter avec mon compte PS4 sur PS3 et que je recois de l'argent est ce que j'aurais cet argent recus de PS3 sur PS4 ? Voila , j'espere que j'ai étais clair et désole pour les faute d'orthographe

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 643
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert d'argent de PS3 a PS4
Yo les man :) j'ai une petite question j'ai deja un compte PS4 avec dessus un lobby tout sa deja fait mais il me reste plus beaucoup d'argent si je me connecter avec mon compte PS4 sur PS3 et que je recois de l'argent est ce que j'aurais cet argent recus de PS3 sur PS4 ? Voila , j'espere que j'ai étais clair et désole pour les faute d'orthographe
Non ça marche par transfert et dispo qu'une seul fois donc pas possible ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dridzy-

Membre
Réactions
3
    Réponse de Dridzy- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert d'argent de PS3 a PS4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 643
    Réponse de Chris' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert d'argent de PS3 a PS4
donc j'ai aucun moyen de recupere de l'argent ? :/ Obliger de recree un compte :/
Oui + Attente 30 jours pour le transfert si le compte est tout nouveau + risque que R* t'enlève l'argent ;)

Fiight

Membre
Réactions
186
    Réponse de Fiight Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Transfert d'argent de PS3 a PS4

Chris'

Modérateur
Modérateur
Réactions
8 643

Mobile app for XenForo 2 by Appify