YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

transferer profil gta5 sur autre ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : transferer profil gta5 sur autre ps3? #1
salut a tous j'ai un soucis, j'ai voulu mettre mon compte sur la ps3 a mon frere j'ai reussis a transferer la sauvegarde solo mais quand j'ai lancer le online je n'avait pas mon personnage level 30 sa me demandais d'en recreer un!

sur call of duty on garde toujours nos stats quand on met nos comptes sur d'autres ps3...donc pourquoi pas sur gta5????

en gros si ma ps3 lache je l'ai dans le c..???

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : transferer profil gta5 sur autre ps3? #2
Oui

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : transferer profil gta5 sur autre ps3? #3
Tu peux Pas Charger ton Profil Multijoueur Car sa marche avec Des Save

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : transferer profil gta5 sur autre ps3? #4
c naz...

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : transferer profil gta5 sur autre ps3? #5
Tu ne peux pas ....Sa serait trop facile si non d'avoir des gros niveau en une sauvegarde ^^

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
59
Reply from XxSYLVAINxX Jeux-vidĂ©o Grand Theft Auto 🎼 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : transferer profil gta5 sur autre ps3? #6
c'est abuser ta play crame et bien tu perd ton profil online je comprend vraiment pas .

jai vu il y a une save "PROFIL" mais je ne peut pas la copier car je ne suis pas membre du playstation plus.

donc ceux qui ont le playstation plus peuvent copier le profil et le mettre sur une autre ps3.

si yen as qui on le PS PLUS essayer comme sa on sera tous fixer si on peut recup ce foutu profil!

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.