• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Transférer Minecraft sur un autre PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Transférer Minecraft sur un autre PC #1
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mon frère a Minecraft sur PC (acheté sur le site officiel) et je voudrais savoir s'il est possible de copier les données vers mon PC en changeant de nom, ou en conservant le nom mais ne pas détruire ces données.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Est ce possible ?

Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
43
Reply from l'homme des montage Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Transférer Minecraft sur un autre PC #2
Bonjour à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mon frère a Minecraft sur PC (acheté sur le site officiel) et je voudrais savoir s'il est possible de copier les données vers mon PC en changeant de nom, ou en conservant le nom mais ne pas détruire ces données.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
Est ce possible ?
Non.

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Transférer Minecraft sur un autre PC #3
Je ne pense pas que ce soit possible, dans le pire des cas télécharge un Crack ?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Transférer Minecraft sur un autre PC #4
Non, tu ne peux qu'avec son compte.

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
119
Reply from Don Superleggera Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Transférer Minecraft sur un autre PC #5
Non, tu ne peux qu'avec son compte.
Donc on ne peut pas jouer simultanément et est ce que si je prend son profil, sa lui abîmera ces données? J'peut créer un nouveau monde sans lui corrompre ces données ?

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Transférer Minecraft sur un autre PC #7
Donc on ne peut pas jouer simultanément et est ce que si je prend son profil, sa lui abîmera ces données? J'peut créer un nouveau monde sans lui corrompre ces données ?
Non il n'y pas de problème, ses mondes sont sauvegardés dans son dossier Minecraft & non pas sur le compte.

CeciEstUnPseudo

L'homme débrouilleur
Premium
Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
136
Reply from CeciEstUnPseudo Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Transférer Minecraft sur un autre PC #8
Non impossible ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Transférer Minecraft sur un autre PC #10
Salut,

Tu peux copier le dossier de donné minecraft disponible ici :
C:\Users\NomDeTonPc\AppData\Roaming/.minecraft

Bonne soirée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.