YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Transferer les trophées d'un psn a un autre ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Transferer les trophées d'un psn a un autre ?? #1
Enfaite j'ai beuacoup de trophées sur mon ancien compte, et je voudrais donc savoir si je pouvais les transferer vers mon psn actuel ? Si oui, comment faire ?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Transferer les trophées d'un psn a un autre ?? #2
Impossible :)

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Transferer les trophées d'un psn a un autre ?? #3
Ce n'est pas possible, hélas.
Sinon les gens qui unlock les platines, les personnes qui en profite ont juste à le partagé a d'autres personne ect.. ce qui fait une chaine!

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Transferer les trophées d'un psn a un autre ?? #4
Putain de merde

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Transferer les trophées d'un psn a un autre ?? #5
C'est vrai, dommage qu'on peux pas :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.