• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Transférer Les Donner D'un Compte PSN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transférer Les Donner D'un Compte PSN ? #1
Bonjour

j'ai compte PSN crée il y a très longtemps et j'aimerais changer mon "ID PSN"
(Nom d’utilisateur).
Apres plusieurs recherche sur le net j'ai vu que c’était impossible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGamingDonc je me demande si il n'y pas un moyen (Technique, Hack, Tool ...) de
transférer toute les donner de mon compte actuel : (Trophée, Progression, Achat PSN ect...) vers un nouveau Compte crée ?

Voila J'espere que quelqu'un a une solution !! MERCI

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
37
Reply from Risilia Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transférer Les Donner D'un Compte PSN ? #2
IMPOSSIBLE mais tes achat tu l est eura toujours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.