• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Transferer données PS3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transferer données PS3 3.55 #1
J'ai un pote qui a une ps3 en 3.55 ou inferieur a celle ci et j'aimerais bien transferer ses données vers la mienne de ps3 ( ma ps3 en 4.21 ) et pour ensuite faire mes lobbys, quelqu'un peut m'aider ? :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transferer données PS3 3.55 #2
J'ai un pote qui a une ps3 en 3.55 ou inferieur a celle ci et j'aimerais bien transferer ses données vers la mienne de ps3 ( ma ps3 en 4.21 ) et pour ensuite faire mes lobbys, quelqu'un peut m'aider ? :ok:
T'aider a quoi ?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transferer données PS3 3.55 #3
M'aider a m'expliquer comment transferer ! ;)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transferer données PS3 3.55 #4
M'aider a m'expliquer comment transferer ! ;)
Ah bha tout d'abord il te faut un cable ethernet pour pouvoir relié les 2 ps3 ensuite sur la ps3 3.55 tu vas dans Parametre > Parametre systeme > utilitaire de transfert de donné > et tu fais la premiere option que tu accepte tous ce qu'il te dise et une fois que c'est ecrit en attente de ........ tu vas vite sur la ps3 4.21 , tu fais la meme manipulation sauf que tu fais l'option numero 2

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transferer données PS3 3.55 #5
ah dac donc faut que je branche a cable ethernet l'une a l'autre ?

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
23
Réponse de Armshooter Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Transferer données PS3 3.55 #7
ok merci je t'es mis une petit j'aime ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.