Résolu Transferer des patchs mw2, waw, cod4 sur ofw

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlexToutEstBon

Membre Premium
Premium
    Réponse de AlexToutEstBon Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transferer des patchs mw2, waw, cod4 sur ofw
Bonjour, il y a un an, j'ai trouvé plusieurs personnes qui disaient qu'ils pouvaient me faire un transfert de données sur ma ofw pour que j'ai des patchs cod4, mw2 etc..
Il faisait un transfert avec ca cfw avec un cable sur ma ofw.
Je voulais savoir si vous avez un tutoriel car maintenant je possède une cfw et une ofw ^^
Merci

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transferer des patchs mw2, waw, cod4 sur ofw
Bonjour, il y a un an, j'ai trouvé plusieurs personnes qui disaient qu'ils pouvaient me faire un transfert de données sur ma ofw pour que j'ai des patchs cod4, mw2 etc..
Il faisait un transfert avec ca cfw avec un cable sur ma ofw.
Je voulais savoir si vous avez un tutoriel car maintenant je possède une cfw et une ofw ^^
Merci
C'est un peu has-been.
Tu peux utiliser ta CFW & un tool pour tout faire maintenant.

AlexToutEstBon

Membre Premium
Premium
    Réponse de AlexToutEstBon Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transferer des patchs mw2, waw, cod4 sur ofw
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transferer des patchs mw2, waw, cod4 sur ofw

AlexToutEstBon

Membre Premium
Premium

Hyrid

Membre Premium
Premium
    Réponse de Hyrid Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transferer des patchs mw2, waw, cod4 sur ofw
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify