• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Transférer des fichiers entre appareil Android très rapidement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Transférer des fichiers entre appareil Android très rapidement #1
Salut à vous,
Aujourd'hui, je vais vous faire un mini tutoriel pour vous apprendre a transférer
des fichiers entre appareils Android rapidement (j'fais du 1.5-2mo/s)
Il vous faudra 1 application spécifique :
ES Explorateur de Fichier

Après, la manipulation est très simple, il faudra que l'appareil qui reçois le fichier crée un hotspot reseau :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

(Qui se trouve ici dans Gestionnaire Réseau :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Après, quand le Hotspot est crée, ça donne quelque chose comme ça :

Pour l'appareil qui reçois c'est fini.
Passons a l'appareil qui envoie,
il suffira d'aller dans ses fichiers, choisir son fichier, après il faut aller sur "Plus" et après sur "Envoyer"

Et là normalement ça cherchera le réseau qui a été crée par la personne qui reçois (en l'occurance j'étais seul donc pas de réseau trouvé xD)

Donc voilà, ce tuto touche à ça fin,
je tiens a précisé que tous les screens proviennent de moi, et que cette technique, je ne l'ai pas trouvé sur le net, elle m'a été donné par mon oncle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bon transfère a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Transférer des fichiers entre appareil Android très rapidement #2
Beau tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Par contre ce tuto est assez connu dans le monde d'Android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Transférer des fichiers entre appareil Android très rapidement #3
Mais je ne l'ai pas vu ici c'est pour ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted111433

Invité
Reply from deleted111433 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Transférer des fichiers entre appareil Android très rapidement #4
Bien joué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Ça va me servir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Transférer des fichiers entre appareil Android très rapidement #5
Tuto très simple mais utile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.