YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Transféré ses patch sans filezila et le changer en 30 secondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
32
Bonjour RGFR, je vais vous présentez une méthode pour transféré ses patch de jeux sous n' importe quelle CFW 3.55/4.20/4.30/4.40/4.41 ect sans ftp serveur blackbox ou autre ni fillezilla commençons:

On aura besoin de:
- Un Ordinateur
- Un patch
- Une clef usb
- Multiman sur votre ps3

Les étapes a suivre:

1) Transférez vos patch dans votre clef usb et rangé les dans des dossier pour être prés à la copie puis l'utilisation sur ps3

2) Ouvrez Multiman sur votre ps3

3) Ouvrez l'application manage file / mmOS de multiman

4) Mettez votre clef usb dans votre ps3

5) Créer un dossier sur le bureau de votre ps3 pour le faire appuyez sur ROND et mettez create new floders

6) Ouvrez Ps3 Root ~> dev_hdd0 ~> GAMES ~> BLESXXXX (les X corresponde au chiffe de votre jeux exemple pour call of duty modern warfare 2 c'est BLES00684)

7) Ré-ouvrez Ps3 Root ~> dev_usb000 (vous voila dans votre clef usb sélectionnez vos patch avec CROIX et copier les en faisant ROND puis copy et transférez les dans votre dossier que vous avez créer sur le bureau de votre ps3 à l'étape 5)

8) Enlevé votre clef usb de votre ps3 et ouvrez le dossier créer à l'étape 5

9) Cherchez le patch_mp.ff se trouvent de le BLESXXXX ouvert à l'étape 6 et transférez le patch se trouvant dans le dossier créer à l'étape 5 correspondant au BLESXXXX ouvert.

Voila vous venez de transféré votre patch sur votre ps3 pour les prochaines utilisation ne fermer pas les deux dossier ouvert car quand vous ré-ouvrerez manage file / mmOS vous aurez votre dossier contenant vos patch et vos BLESXXXX devant vous donc juste a répété l'étape 9 pour transféré vos patch.

Tuto réalisé entièrement par moi même pour toute questions je répondrais le plus rapidement possible.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Appréciations
148
vous étes fans de call of duty alez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message allez vite voir sa chaine.
lol avec 7 abonnés et 64 monté en flèche humm xD

Appréciations
17
salut et bravo pour ce tuto. j'aurais voulu savoir si ça fonctionner avec gta 4 et gta 4 episode from liberty city. merci d'avance

Appréciations
32
nn pas besoin d'ordinateur et une fois sur ta ps3 tu est libre de transfere sans ordi ni clef usb se ki pourais servire pour seux etait en CFW4.30 car ftp imcompatible et seux ayant pc qui rame ou pas d'acces quand il veule a un pc se qui est mon cas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.