YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Transféré des donner à distance

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #1
Salut a tous alors Aujourd huit j'ai une question car g entendu parler de sa sa existe transféré de donner à distance ? !!!

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #2
Alors pour te répondre non sa n'existe pas du moins pas comme tu le sous-entend on ne peu pas mettre des lobby et autres sous OFW si tu n'à pas la console brancher à la tienne :(

Voilà j'espère t'avoir répondu :)

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #3
Alors pour te répondre non sa n'existe pas du moins pas comme tu le sous-entend on ne peu pas mettre des lobby et autres sous OFW si tu n'à pas la console brancher à la tienne :(

Voilà j'espère t'avoir répondu :)
Faux un multiman derniere version est sorti et il contient un programe qui fais qu'on peut transferer ses fichiers a n'importe quel console ayant la meme version de multiman installé ;)

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #4
Un gas de ma team ma dit oui a existe mais il sa dure plus longtemps ( genre 2 jour ) pour la transfert de donnés . Je sais que c'est impossible et qu'il ment x)

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #5
Bien moi j'ai des mec ils jouait sous cfg et ils on payer 15 sar pass et la ils ont le menu. Et sa a durer 3 heure ^^

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #6
Faux un multiman derniere version est sorti et il contient un programe qui fais qu'on peut transferer ses fichiers a n'importe quel console ayant la meme version de multiman installé ;)
Oui mais sachant qu'une OFW n'a pas de multiman ...
Lis la réponse exacte car j'ai répondu par-rapport à une OFW ;)

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #7
Si tu fais un transfert de données tout tes patchs mw2 dualboot et tout vont restés ... juste que les EBOOT sur mw3 ne se transfers pas

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #10
Je te parle si l'autre play est a cote apres ca parrait logique que c'est pas possible a distance !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #11
Impossible.

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Xixi Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #12
J'aurais pensé un système ou on branche la ps3 par ethernet a l'ordi et avec un logiciel on fait une liaison avec un autre ordi qui lui aussi a une ps3 brancher et transféré des donnée a distance grâce au logiciel, mais je pense pas qu'un logiciel pour cela existe et je ne sait même pas si c'est faisable xD

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #13
:'( qui habite en ille et vilaine ^^

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #14
Qui Habite au 14 ( Calvados ) ? :(

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
178
Reply from driss95* Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Transféré des donner à distance #16
oui effectivement c est possible mais que entre deux cfw
entre ofw et cfw c est impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.