• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Transfere de point microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
1
Reply from hack33 Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Transfere de point microsoft #1
Bonsoir j'ai un soucis donc enfaite j'ai un compte encien qui a étté resilier je doit attendre 6 mois pour qui se debloque mé comment un con jai mis mes poins microsoft dessus donc je voudrai les mettre sur un autre compte ou sinon acheter avec le compte bloquer le pack season pass ? sera til sur mon nouveau compte

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
7
Reply from iAlpha Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Transfere de point microsoft #2
Non, si il a été bann. c'est pas possible. :h)

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
0
Reply from -AmAZinG- Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Transfere de point microsoft #3
Tu devra attendre 6 mois pour les récupéré

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Transfere de point microsoft #4
Il me semble que tu peux tout de même te connecter sur xbox.com pour télécharger des contenus sur ta xbox.

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
0
Reply from -AmAZinG- Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Transfere de point microsoft #5
mais il aura pas acces a son compte :/

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Transfere de point microsoft #6
mais il aura pas acces a son compte :/
Ce qu'il veut c'est transferer des points pour acheter du contenu, il pourra lancer le téléchargement depuis xbox.com, donc on s'en fout de l'accès au compte sur la xbox.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Plateformes Xbox 360 Discussions 360 Questions globales et aide Résolu : Transfere de point microsoft #7
Si tu achètes le pack season pass sur ton compte bloqué, tu ne pourras pas l'avoir sur ton autre compte, fais attention. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.