YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Transféré de licence Xbox oneTransféré de licence..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2015
J'aime
3
Reply from Valentin29710 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transféré de licence Xbox oneTransféré de licence.. #1
Bonjour on ce demandais avec un pote est ce qu'on par exemple si je prend Forza motorsport 6 édition ultime si on fait un transfère de licence est ce que il aura aussi les avantages de l'édition ultime voilà !
Merci de vos réponses ! A+

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 979
Reply from Kavage Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transféré de licence Xbox oneTransféré de licence.. #2
Normalement oui il n'aura qu'à télécharger les avantages. (surement des dlc) :)

?

._.

Invité
Reply from ._. Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transféré de licence Xbox oneTransféré de licence.. #5
Salut,

Oui tu pourras, mais tu ne pourras pas jouer en ligne avec lui ;)

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 979
Reply from Kavage Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transféré de licence Xbox oneTransféré de licence.. #7
Salut,

Oui tu pourras, mais tu ne pourras pas jouer en ligne avec lui ;)
Si c'est un partage de licence comme les autres, il pourra jouer en ligne avec son ami sans problème. ;)

Inscrit
4 Février 2015
J'aime
3
Reply from Valentin29710 Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transféré de licence Xbox oneTransféré de licence.. #8
Si c'est un partage de licence comme les autres, il pourra jouer en ligne avec son ami sans problème. ;)
Oui c'est un partage de licence il met mon compte en principale sur sa console et vise vers sa !

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 979
Reply from Kavage Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transféré de licence Xbox oneTransféré de licence.. #9
Oui c'est un partage de licence il met mon compte en principale sur sa console et vise vers sa !
Oui, bah ne t'inquiète pas j'en ai déjà fais et j'ai jamais eu le moindre soucis. :)

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transféré de licence Xbox oneTransféré de licence.. #10
Bonjour on ce demandais avec un pote est ce qu'on par exemple si je prend Forza motorsport 6 édition ultime si on fait un transfère de licence est ce que il aura aussi les avantages de l'édition ultime voilà !
Merci de vos réponses ! A+
Ton topic a t'il été résolu ? ou tu a encore besoin d'aide ?

Amnesia ✔

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2014
J'aime
1 543
Reply from Amnesia ✔ Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Transféré de licence Xbox oneTransféré de licence.. #11
Oui il aura tout comme toi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.