YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #1
Bonne idée.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #2
Je ne suis pas pour ce projet car.

1) Cela demanderais trop de temps
2) Les arnaqueurs ne cesseront pas en privée, car tu ne sera pas toujours invité ;)
3) Qu'on fasse sa avec un modérateur c'est un peu pareille.

Si tu arrive a me convaincre je changerais d'avis ;)

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 972
Reply from Monero Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #3
Avec tous les "Lobby" "GFX" qu'il y a sur le forum et qui gagne des centaines d'euros je pense que 50ct c'est vraiment rien pour garantir à 100% une transaction pour les plus méfiants .
Et je suis pas du genre à prendre l'argent comme ça mais je vais prendre de mon temps pour faire ce service également , et sur ce forum j'ai participé à l'obtention de 4 Premiums à 8 euros sur l'un de mes concours .
D'ailleurs tu es GFX/Moddeur es-tu gratuit ... ?
Ah l'intérieur du forum non ... Mais a l'extérieur oui.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #4
Je ne suis pas pour ce projet car.

1) Cela demanderais trop de temps
2) Les arnaqueurs ne cesseront pas en privée, car tu ne sera pas toujours invité ;)
3) Qu'on fasse sa avec un modérateur c'est un peu pareille.

Si tu arrive a me convaincre je changerais d'avis ;)
Pas de problème . ;)

--------------------------------------------------

Si le projet venait à être refusé à cause des taxes , j'hésiterais pas à le passer en service gratuit .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #6
Très bonne idée, en gros tu fait l'intermédiaire @Azote :mmh:

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #7
- Je ne pourrais pas assurer toutes vos demandes
Dommage que je ne soit pas staff... je t'aurais bien aider.

sinon pourquoi ne pas faire plutôt les 0.50 cts en dons a RGFR en plus des 1 euros ? Allez kiss et bonne idée par la suite :) (faudrait créer des discussion transactRG mais pas en privé)
autre question... (oui je suis chiant) mais l'acheteur devrai aussi payer les 1 euros si le vendeur n'a pas les autorisations ???
Cordialement, Ginnungagap

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #8
Très bonne idée, en gros tu fait l'intermédiaire @Azote :mmh:
Tu as tout compris , ce qui permet aux personnes n'ayant pas les conditions de passer par ce service .

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #9
Dommage que je ne soit pas staff... je t'aurais bien aider.

sinon pourquoi ne pas faire plutôt les 0.50 cts en dons a RGFR en plus des 1 euros ? Allez kiss et bonne idée par la suite :) (faudrait créer des discussion transactRG mais pas en privé)
autre question... (oui je suis chiant) mais l'acheteur devrai aussi payer les 1 euros si le vendeur n'a pas les autorisations ???
Cordialement, Ginnungagap
Non , seulement la personne n'ayant pas les conditions paye plus cher . ;)
Merci .

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
12
Reply from Ginnungagap Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #10
Non , seulement la personne n'ayant pas les conditions paye plus cher . ;)
Merci .
a ok... prochaine étape, devenir assistant pour t'aider dans cette lourde tache ^^ ;) :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #11
Tu as tout compris , ce qui permet aux personnes n'ayant pas les conditions de passer par ce service .
Je penserais a toi pour les transactions ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #12
Bonne idée mais en imposant une taxe, beaucoup vont ce désister d'après moi :mmh:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #13
En tout cas si il y a besoin d'aide ;)

Que j'arnaque en douce tranquillement :trollface:

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #14

Je te renvoie à ce que j'ai dit à cette personne ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Après comme j'ai dit plus haut , si JB refuse uniquement pour cause de "Taxe" je les retirerais :) .
Mais bon encore une fois les avatars , lobby , ventes de crédit FUT à 1 - 4 euros , 50ct ce n'est pas grand chose à côté d'un service sécuritaire .
1 euros pour les non-Premium est plus compréhensible car ils n'ont pas les conditions sa leur fait un gain de temps considérable , à voir ^^ ...

Sans problème , taxe de 20ct .:trollface:

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #15
En gros tu paye le compte psn à 30€, et tu dois encore payer pour RG?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #16
En gros tu paye le compte psn à 30€, et tu dois encore payer pour RG?
Oui voilà tu as tout compris .
Je développe même plus j'ai pas que sa à faire non plus .
Le service n'est pas obligatoire , trouver donc quelqu'un prendra genre exemple 50 euros et de vous les rendre par la suite , nous verrons bien si cette sécurité ne valait pas 0.50 centimes .
Bonne chance .

Paradise'

Donateur
Premium
Inscrit
30 Juin 2013
J'aime
4 085
Reply from Paradise' Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #17
Excellente idée, car les conditions pénalisent certains membre qui sont tous de même fiable cela leurs permettra de faire des transaction en toute sécurité.
Quand au taxe elles sont juste car il y a un gros travail derrière .
J’espère vraiment que ton projet sera accepter

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #18
Les prochaines personnes dans ton genre qui viennent avec ce genre de commentaire recevront un léger avertissement .
Donner notre avis est interdit ?
C'est limite du vols de faire payer de tels choses

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 979
Reply from Mister Pixel Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #19
Donner notre avis est interdit ?
C'est limite du vols de faire payer de tels choses
C'est dans ces moments-là que je me dis que l'évaluation "Drôle" était vraiment utile .

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Corbeille 📒 : [TransactRG][Service] Ventes Reality Gaming 100 % sans arnaque [Condition] #20
excuse moi mais pour ma part je préfère galéré et avoir les évals souhaiter pour faire mon propre shop que d’être obliger de passer par une personne en qui je n'est pas plus confiance , le principe peu être pas mal mais trop de gens arnaque alors si il y en à deux qui arnaque en même temps sa ne vas pas le faire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.