Résolu Traktor Scratch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de iGanja # DTR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Traktor Scratch
Bonjour a tous,

Voila je vous explique mon problème, je suis actuellement a la recherche du logiciel Traktor Scratch (la dernière version). Mais comme je n'ai pas l'envie n'y les moyens de me le payer, je recherche sa version cracké, mais sans résultat :(

Si quelqu'un pourrait m'indiquer un site correct ou je pourrais télécharger ce fameux logiciel sa serait très gentil :D

Merci.

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Réactions
25
    Réponse de iGanja # DTR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Traktor Scratch
Up svp, je paye 2 starpass celui qui me trouve ca ! ;)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 268
    Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Traktor Scratch
Tien :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Réactions
25
Merci beaucoup :D

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Réactions
25
Petit problème, le dosier à un mot de passe ! :/

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Traktor Scratch
Salut,
Désolé de faire remonter un topic de cette datte, mais cela fait parti de nos règles.
As tu eu une réponse suffisante a ta question? Je signale ton topic en résolu, mais si tu as d'autre questions, tu pourras toujours les postés ici :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Traktor Scratch
Topic résolu :D
Il y a des tutos pour enlever les mdp de winrar etc ...

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Réactions
25
Problème résolu ;) Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.