YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 [Trainer] Far Cry 3 TU1 +9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
224
Salut Ă  tous :D ,​
Alors voilĂ  je vous release un trainer pour la version Xbox de Far Cry 3.
Ce trainer n'est pas de moi mais je me suis dit que vous le partager pour que vous puisiez vous aussi en profiter c'Ă©tait sympa.​
Au fur et a mesure que vous verrez les lettres A,B,C,D,E en Souligner Italique cela signifie qu'une image de démonstration est disponible en fond du poste :ok:
I.Options du Trainer :
1. Seringue Infinie
2. Aucun Rechargement
3. Grenade / Cocktail Molotov Infinie
4. Argent illimité
5. Skill Points illimité
6. Modifier l'xp engranger
7. Bloquer le temps des seringue
8. RĂ©activer le temps des seringue
9. Invincibilité
( C,D,E )
II.Comment Installer ?
Il vous faut tout d'abord votre jeu en mise a jour Tu01 disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ne faîtes pas la mise a jour via Freestyle Dash sinon cela ne marchera pas /!\
(Facultatif ) Si vous ne savez pas comment installer la mise Ă  jour liser ce tuto sinon passer cette Ă©tape :​
I) Brancher une clĂ© usb sur votre xbox puis configurer lĂ  pour qu'elle puisse ĂŞtre reconnue sur la xbox.​
II) Dès que c'est fait retirer la clĂ© de la xbox​
III) Brancher votre clĂ© Ă  votre ordinateur​
IV ) Télécharger usbxtaf si vous ne l'avez pas (
)​
V) Cliquer sur File > Open Drive​
VI ) Ensuite rendez vous dans Data partition puis cache et dĂ©posez y votre sauvegarde prĂ©alablement tĂ©lĂ©chargĂ©e plus haut.​
VII) Fermer tout le programme et rebrancher la clĂ© a votre xbox et transfĂ©rer la sauvegarde sur le disque dur de votre xbox.​
III.Installer le Trainer
1) Télécharger le fichier
2) Extracter le avec Winrar sur votre bureau ou n'importe ou mais de façon a retrouver les 2 fichiers​
3) Connecter vous via Filezilla Ă  votre Xbox puis aller dans Hdd1 > Games > Far Cry 3 (A) et Placer y les 2 fichiers.​
4) DĂ©connecter vous de Filezilla​
5) Allez sur le XexMenu dans votre rĂ©pertoire Far Cy 3 et dĂ©marrer avec le Launch_Trainer.xex (B)( Et non pas le trainer.xex )​
Une Fois votre partie chargĂ©e appuyer en mĂŞme temps sur Back + Start et le menu apparaĂ®tra vous avez juste Ă  entrer le numĂ©ro correspondant Ă  l'option de votre choix ! Quand une option est activĂ©e vous sentez la manette vibrer voilĂ .​
________________________​
Quelques screen de preuve :​
A​
B​
C​
D​
E​
( Sur demandes je peux aussi vous faire une vidéo pour ceux qui arriverais vraiment pas :ok:
Voilà j'ai finalement finis ce pavé , j'espère que vous avez tout compris , bon jeu
:noel:​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires