YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Trailer multiplayer Reveald

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer multiplayer Reveald #1
Yo tout le monde , en me baladant sur Facebook j'ai vu une publication de " Black Ops 2"
qui dit que dans 4 jours depuis la publication du message qu il il allait avoir un Trailer de Black Ops 2 en multijoueur

Screen du message Facebook :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Traduction (Google traduction) fleme de traduir j'avais en quelque sorte compris sans la traduction . :

synchroniser vos montres et commencer le compte à rebours! seulement 4 jours restants jusqu'à ce que le dévoilement mondial de Black Ops 2 multijoueur frappé «comme» si vous êtes prêt à voir de l'action

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer multiplayer Reveald #2
Mouai c'est bizarre sa doit etre la beta ou un truc comme sa ou un fake!!

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer multiplayer Reveald #3
Merci de l'info ! :)

Amiir

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Novembre 2011
J'aime
504
Reply from Amiir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer multiplayer Reveald #4
Un petit j'aime le ferais plaisir et j'essayerai encore+ de vous trouvez des infos :)
Je ne pense pas que sa peut être un fake .

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : Trailer multiplayer Reveald #5
Merci De L'info <3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.